Videotheque

Samedi 4 juillet 2009 6 04 /07 /Juil /2009 11:10

Le cuir, le vinyl et le latex de la mode fétichiste se montrent dans le métroLa mode fétichiste a envahi les rames de voyageurs ave ses body en cuir, en vinyl et en latex grâce à l’initiative d’une agence de mannequins à l’approche très fantasque et le concours d’une flopée de top model qui n’ont pas froid aux yeux. Ça nous change des anorexiques indolentes qui hantent les défilés habituels pour vieilles biques argentées.

Faire un défilé dans les sous-sols du métro avec des femmes libérées qui mettent en avant la mode fétichiste faites de cuir, vinyl et latex, c'est l'idée osée qu'a réalisée cette semaine l'agence de mannequins allemande Rockstars models. Une agence qui se distingue, précisément et si on se réfère à sa plaquette publicitaire, par sa « nouvelle génération de top model », dont le principal atout est « moins les mensurations parfaites que la force de caractère ». Un argument comme un autre pour se faire une place au soleil. Une chose est sure, à bien regarder la vidéo de l'événement, les mannequins ont du chien et cassent les clichés de la beauté classique à la Claudia Schiffer. Ces mannequins effrontés portant de sexy body en vinyl ont médusé, surtout la brune avec piercing avec ses seins nus, les voyageurs de l' U-Bahn de Berlin pendant une bonne heure. Un défilé underground dans toutes les acceptions du terme.

Par Wapiki
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés