Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Videotheque

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 12:31

Kate Beckinsale sexy video Esquire.jpgKate Beckinsale a été désignée la femme la plus sexy du monde par le magazine américain Esquire qui accompagne son verdict d'une vidéo tournée pendant une séance de photos très sexy de l'actrice britannique. A 36 ans, Kate Beckinsale accède donc au paradis des femmes inaccessibles mais facile à caresser du regard dans les magazines sur papier glacé.

Avant ce sacre, Kate Beckinsale fut l'une des stars de Pearl Harbor, le film de Michael Bay avec Ben Affleck et Josh Hartnett (2001), puis de Underworld de Len Wiseman avec Scott Speedman (2003), avant d'interpréter en 2005 le rôle de Ava Gardner dans Aviator de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio. Rôle pour lequel la désormais femme la plus sexy du monde avait dû prendre quelques 10 kilos pour entrer dans la peau de son personnage.

Depuis, évidemment, elle les a perdus.

On la verra bientôt à l'écran en France pour la sortie, le 21 octobre, du film Whiteout dans lequel elle tient le rôle principal, celui de l'U.S. Marshal Carrie Stetko qui doit résoudre le seul et unique meurtre jamais commis en Antarctique, continent ou il ne se passe généralement rien.

Kate Beckinsale, pour vous donner une idée de son mental, puisque pour le physique c'est déjà tranché par Esquire, déclara un jour dans un journal: "si quelqu'un m'avait dit, avant, que le partage d'un sens de l'humour est si vital dans les relations amoureuses, j'aurais pu éviter beaucoup de sexe!" Pas la peine de lui envoyer vos blagues, elle est mariée au réalisateur Len Wiseman, celui qui est à l'origine de la série des films Underworld.

Partager cet article
Repost0

commentaires